P.V. réunion Transparents 2018-09-25

Chers parents,

C'est avec une grande joie que le Transparent vous souhaite une belle année scolaire 2018-2019!
Après le rush de la rentrée, il est temps de se préparer aux évènements qui nous attendent à l'école dans les mois qui viennent.

Veuillez trouver en pièce jointe un résumé des points qui ont été abordés lors de notre dernière réunion (25/09/2018).
Les points importants/urgents concernent surtout la fête d'Halloween. Pour ne pas changer nous avons besoin de votre aide :-)

• - Nous avons besoin d'un responsable par groupe lors de la marche d'Halloween. Auparavant, il y avait un prof responsable par groupe. L'idéal est que les profs soient dans la cour pour les activités cette année. Comme il y aura un groupe par classe, est-ce que les délégués pourraient jouer ce rôle? MISSION = Meneur du groupe/tenir le timing. Ce responsable aura une carte et saura où il doit s’arrêter pour aller chercher les bonbons/ animation. Pour le moment, un seul stop prévu (Conte lu par Eglantine). Mais il manque du monde.
  • - Connaissez-vous qqun qui voudrait bien faire une animation lors de la marche?
  • - Stand maquillage : qui veut bien prendre part /aide à ce stand ?
  • - Besoin d’aide pour préparer le soupe le vendredi matin (19/10)

Et nous avons encore besoin de lots pour la tombola!

N'hésitez pas à nous répondre par email ou à contacter Mme Christine (M1) pour toute aide éventuelle!

• - Vous avez également reçu le tout cartable concernant une action chez CAMELEON: 3 semaines en octobre durant lesquelles il est possible de bénéficier de -10% en plus. Et ces 10% seront reversés à l’association de parents...autrement dit à NOS enfants!
  • - Prochaine réunion: le 14/11/2018 à l'école

A bientôt!