Parking - circulation et stationnement

La direction de l'école attire l’attention des parents sur la circulation et le stationnement dans l’enceinte du parking de l'école.

MERCI DE RESPECTER LES INTERDICTIONS DE STATIONNER.

Circulation et stationnement dans le parking

Rappelons que le parking et les voies de circulation se situent sur le domaine de la Paroisse Notre Dame du Bon Conseil. Le tout est gracieusement mis à disposition des parents. Sachons donc être reconnaissants en respectant ces quelques règles de sécurité et de bonne harmonie.

Le dépose-minute ou "Stop & Go", comme son nom l’indique, permet aux parents de déposer rapidement leurs enfants devant l’école. C’est une voie de circulation qui ne doit en aucun cas être obstruée, ni le matin ni le soir, sous peine de créer un bouchon dans la montée, et jusque sur la route.

Sachez qu’il vous est aussi possible d’effectuer une dépose minute dans la rue Louis Gheude ( côté Orangeraie). Les enfants rejoignent alors l’école par le petit sentier situé à l’arrière du bâtiment P1-P2.

Stop & Go dépose minute

Tous les vendredis et les jours d’excursion, dès 8h du matin, il est demandé aux parents de ne pas stationner dans la zone réservée au bus. ( Voir plan ci-dessous)

MERCI DE RESPECTER LES INTERDICTIONS DE STATIONNER.

Quelques règles de vie en commun s’imposent pour la sécurité de tous :

• Ne pas faire patiner les roues afin de ne pas creuser des ornières et trous
  • Ne pas se garer devant les panneaux d'interdiction de stationner
  • Veiller, en se garant, à ne pas bloquer des places accessibles
  • Rouler au pas dans le parking
  • Ne pas laisser les enfants jouer au milieu des voitures
  • Ne pas jeter de détritus dans le parking, une poubelle est à votre disposition

Un grand merci à tous.